Journée d'étude Covid et concurrence

Journée d'étude / Société, Recherche, International

Le 30 septembre 2021

Journée d'études qui s'inscrit dans le cycle de rencontres et d'échanges sur la crise de la Covid initié par la FR Innovacs.

Cette journée fait suite à la publication, sous la direction de Sébastien Brameret, membre du CRJ, d’un numéro spécial de la Revue Lamy de la concurrence (éd. Wolters Kluwer) en mars 2021 (n° 103, 63 p.) intitulé « Covid-19 et concurrence ». Il s’agit, quelques mois après sa parution, de faire le point sur les évolutions des thématiques abordées puis à les mettre en perspectives.

La journée sera organisée autour de tables-rondes thématisées, invitant les auteurs non pas à re-présenter leurs écrits (la revue sera rendue accessible aux participants à la journée), mais à discuter de leurs recherches entre eux et avec les participants.

Télécharger le programme

Le 30 septembre 2021