Des auteurs, un café

Rencontre / Débat

Le 19 octobre 2023

"Un auteur, un café" est un rendez-vous du Centre de documentation Léon Michoud qui permet de rencontrer des auteurs et d'échanger, autour d'un café ou d'un thé, à l’occasion de la parution de leur ouvrage ou d’un article de doctrine.

Iony Randrianirina et Michel Cannarsa viendront présenter l'ouvrage qu'ils ont codirigé avec deux autres auteurs "Droit des affaires et intelligence artificielle", paru en août 2023 aux Editions Mare et Martin.

Le présent ouvrage analyse au prisme des principales déclinaisons des technologies d’IA les différentes composantes du droit des affaires sur la base d’un diagnostic, suivi d’une prospective. Cette approche est destinée à proposer certaines évolutions sur l’application des règles actuelles, voire l’introduction de règles nouvelles.

Le 19 octobre 2023

Centre de documentation Léon Michoud